mercredi 8 avril 2015

4 images 1 mot v2.2.1

Infos


4 images 1 mot est un jeu allemand, réalisé par LOTUM GmbH. Il s'agit de trouver le mot en rapport avec les 4 images données. L'application pèse environ 32 Mo et a obtenu la note de 4.3/5 sur Google Play.


4 images 1 mot


Le principe de ce jeu 

Comme dit plus haut, le but est de trouvé le mot en relation avec les quatre images qui nous sont proposées.
Pour nous faciliter la chose on nous donne le nombre de lettres dont est composé le mot. 
On nous donne aussi une liste de lettres utiles à la reconstitution du mot, mais on nous donne aussi des lettres superflues pour nous rendre la tâche un peu plus difficile bien sûr.
A chaque niveau passé, on est récompensé de pièces virtuelles. Le jeu nous donne 4 pièces pour chaque niveau passé, mais chaque jour un niveau bonus est proposé où l’on peut gagner jusqu’à 20 pièces si on réussit à trouver le mot. Ces pièces nous servent à acheter des aides si on est bloqué à un niveau du jeu. Il existe deux sortent d’aides ou de Jokers :

 L'obtention d'une lettre correcte dans le mot


La suppression des lettres superflues.


Je vous dirais bien que le jeu est de plus en plus dur au fur et à mesure des niveaux, mais je vais plutôt vous dire que c'est un peu aléatoire... Je m'explique, déjà, l'ordre des niveaux que vous passerez n'est pas forcément l'ordre dans lequel vous trouverez les solutions sur Internet (ehh oui, certains ont besoin d'internet pour trouver des mots..). Et puis les niveaux les plus difficiles ne se trouvent pas à la fin du jeu, mais sont répartis un peu partout. Vous pouvez très bien faire une suite de 10 niveaux, voire même plus, en une seule fois, sans réfléchir, et vous vous dites même que vous êtes le génie du siècle; mais je suis désolé de vous dire que c'est un peu fait exprès de mettre pleins de niveaux faciles à la suite et d'un coups un dur. Donc ne croyez pas que c'est un jeu pour les nuls parce que c'est trop facile de trouver un mot avec des images, vous verrez que parfois ça n'est pas aussi simple...


Nous on est au numéro 1234 ! Et vous ? Vous vous en sortez ou vous avez besoin d’aide ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire